Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:57

Voici ma réponde : tout d'abord, Liz et John ont la même culture à la différence de Teyla, et donc se comprennent mieux. Ensuite, Teyla et John sont toujours ensembles et s'ils se mettent à) sortir enseble et qu'ils se retrouvent 24 heures sur 24 ensemble ça va clasher à un moment. De plus, je pense que John voit plus Teyla comme une amie, une coéquipière que comme une potentielle petite amie. Ceci ne l'empéche pas d'avoir des liens très forts avec elle mais qui, je pense, ne dépasseront pas le stade de la très grande et très forte amitié qui peut lier deux personnes, du style à la vie à la mort. Et puis, en tant que Sweirienne, je remarque beaucoup de gestes, de regards, d'attitudes entre les deux persos alors qu'avec Teyla et John...j'ai un peu plus de mal même si je dois reconnaitre qu'il y en a parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

Je suis totale d'ac avec toi puis faut pas oublier qu'ils vont bien ensemble, ils font un beau couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:18

C'est vrai, mais je me rends compte qu'en revisionnant les épisodes de la saison 1...je trouve quand même beaucoup de"choses" entre John et Teyla, ça me frappe plus qu'avant. A mon avis, les scénrristes ont été assez malins pour brouiller les pistes et multiplient des gestes et attitudes entre John et Elisabeth et entre John et Teyla qui, selon les points de vue, peuvent être interprétés de telle ou telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Invité
Invité
avatar



Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

ils sont malins les scénaristes à brouiller les pistes comme ça Twisted Evil c'est à devenir fou :cogner: mais je le dis haut et fort John et Elizabeth ne forment pas LE couple de la série :sorsaussi:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

Mdr ils font ça pour contenter les fans d'Elizabeth puis ceux de Teyla lol, comme ils le disent dans les bonus de la s1 ils peuvent pas contenter tous les fans y'en a toujours qui ralent alors ils font ce qu'ils peuvent pour mettre du ship des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:29

Shppey qu'est ce que tu fais là ? C'est le coin des shweirs ici lol!

Ils sont bien obligés de nous en mettre à toutes les sauces c'est vrai, mais à un moment va bien falloir qu'ils se décident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:52

Moi j'ai une idée: On fout Liz et Teyla ensemble (je deviens slasheuse, sorry lol! ), on clone Shep et on se le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:19

Liz et Teyla ensemble ? Heu... scratch ...non, je l'ai vois pas trop ensembles...et on avait dit que Joe était à moi :p

Mode modo on : Nous nous écartons du sujet mesdemoiselles, il serait de bon temps de revenir au sujet principal...mode modo off...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Vena

Vena


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : un coin paumé
Date d'inscription : 19/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:08

Pourquoi Liz et John sont the couple dans la sérié?? bonne question...

peut etre comme tu l'as dit que John et Teyla a trop etre ensemble vont se hair....
Liz et john se comprennent mieux: elle connait les regles du football américain, elle est intelligente (non pas que Teyla ne le soit pas mais...), elle est cultivée et en ce sens elle complete bien John ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloow007.skyblog.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:11

Vena a écrit:
John et Teyla a trop etre ensemble vont se hair....

C'est quoi le rapport? Alors si je te suis, en ayant vu certains zodes de la saison 3 je ne peux que me réjouir ^^ Twisted Evil Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:44

Elle veut dire que le fait de passer toute la journée en semble, toute l'année va devenir invivable pour eux, imagine de passer toute une semaine avec une personne sans la lacher, même si tu l'aimes bien, au début par la suite ça risque de clasher.

Citation :
Alors si je te suis, en ayant vu certains zodes de la saison 3 je ne peux que me réjouir ^^

C'est vrai qu'ils sont pas souvent ensembles cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?   Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi John et Elisabeth sont ils LE couple de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John pourquoi on l'aime?
» Galerie de John
» Miss John
» John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Le coin des shippeurs :: John & Elisabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser