Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPGbasé sur la série Mutant X

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Forum RPGbasé sur la série Mutant X Empty
MessageSujet: Forum RPGbasé sur la série Mutant X   Forum RPGbasé sur la série Mutant X Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:58

Forum ouvert depuis un bon moment (environ deux semaines je pense ^^), je commence à faire de la pub pour faire venir du monde. Le forum est donc basé sur la série Mutant X diffusée par M6. Il nous manque encore certains personnages principaux tels que Mason Eghart (oui je sais c'est pas fun de jouer un méchant ^^), Adam Kane (perso super important aussi, même si c'est chiant de jouer un perso sans pouvoir aussi ^^). Il manque aussi Gabriel Ashlocke mais également il manque d'autres joueurs (si vous n'avez pas d'idées, des personnages prédéfinis sont à votre disposition). Il y a aussi une partie hors rpg où vous pourrez parler de vous, de ce que vous aimez (ou pas), vous pourrez exposer vos crés qu'elles soient graphiques ou que ce soit des fanfictions. Enjoy !

Forum RPGbasé sur la série Mutant X Lesanctuaire468x60in8
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
 
Forum RPGbasé sur la série Mutant X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Hors-Stargate :: Petite page de PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser