Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 315 : The Tao of Mc Kay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:19

Citation :
alors voila ce qui se passe dans cet épisode, Rodney sublit une mutation d'ADN a cause d'une machine qui se trouve dans la partie autrefois innondé de la cité. cela lui donne des dons (lire les pensées, soigner, fair bouger les objets par la pensée, et une aquité auditive excellente), cependant ce changement le tue, car il est le prémice d'une élévation. Rodney fait alors tout pour aider atlantis avant de mourire, puis il se concacre aux gens (Radeck, teyla, Ronon) il essaye d'en apprendre plus sur eux, ou leur demande pardon. John lui lui raconte des histoires pour le calmer et repousser l'échéance. malheureusement cela ne marche pas longtemps, alors qu'il est en train d'agoniser, Rodney trouve la solution, il est ramener là ou tout a commencer. radek aillant travailler dur, réussis a ramener Rodney, et non le super Genii.

EDIT de Sheppynette: Certaines personnes n'aiment pas lire les spoilers. Pour respecter leur choix, j'ai édité ton post. Pour les règles de postage des spoilers cf: Règlement/Poster les spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:09

Merci pour ce résumé Lana Momoa. ^^ Episode plutôt sympa.
Pour lire la suite du message Fan de Rodney s'abstenir^ Twisted Evil

Citation :
Dommage qu'il est survécu... Mouhahaha!!

Maintenant mon avis sur le zode

Citation :
J'ai trouvé cette épisode plutôt sympathique notamment en ce qui concerne la relation entre les personnages. John est vraiment touchant et émouvant lorsque Rodney est à l'agonie sur son lit de mort. Il m'a filé le cafard à ce moment là... On découvre une autre facette de la personnalité de Rodney, quand il va par exemple voir Teyla pour exécuter un rituel athosien, ou quand il sauve Radek mais aussi lorsque notre scientifique Canadien apporte un livre de 500 pages qu'il a écrit sur Elisabeth...
Côté ship, les Mc Weir seront ravis par cet épisode
Côté slash, les McShepp seront eux aussi aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

euh .. je peux faireune tite remarque, ne le prends pas mal,mais tu met en invisible, mais les gens qui viennent dans ce post ce doutent qu'on parle du 315 et non d'un épisode déja passé enfin c'est que mon avis, mais si on viens ici c'est justement pour voir les spoiliers non?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:58

scratch Pas faux... Mais comme on m'avait demandé de cacher les spoilers, en gentille admin que je suis, je l'ai fait. Et pis y'a des étourdis partout... Ils peuvent se planter de topic ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:16

c'est sur qu'il y a des étourdis, mais tu as le seul fofo que je connais qui fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:21

Ben :jecpô: .... Z'aime pas faire comme les autres na!!! :lang:

Et si on revenait au sujet du Topic? A savoir The Tao of Mc Kay
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:36

vous êtes des vilaines je vais devoir ........ l'épisode c'est pas humain!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:11

t'avais qu'a pas venir lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:46

HS: Finalement tu vois que ça sert Lana ^^ Ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Non c'est pas le seul, je suis sur un fofo où y'a carrément un bouton spoiler lol! lol! lol! lol!

Mais il sert pas pour SG, il sert pour Lost lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:01

tu sais bien qu"il me suffit de discuter avec vous pour avoir envie de voir un épisode lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:35

les boutons spoilier sont sur presque tous les fofo sauf, les aceboard et les trés vieux lol!

sinon ca ne change pas ma position la dessus, mais bon, c'est pas mon fofo vous faites comme vous voulez, mais une personen qui se plante de post surligne quand ^m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





315 : The Tao of Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: 315 : The Tao of Mc Kay   315 : The Tao of Mc Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
315 : The Tao of Mc Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser