Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brokenheart22==>Chalut ter tous

Aller en bas 
+2
Sheppynette
brokenheart22
6 participants
AuteurMessage
brokenheart22

brokenheart22


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:28

composition des coordonnées sur le DHD
////Ouverture du vortex////

Début de la communication

Bon j'me présente (je m'appelle Henry, j'voudrais bien faire tomber la pluie sans m'noyéééé!!!!!! oups....[dérapage incontrolé] )
Bon alors je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans et demi (oui chui tchoooo...et j'fais avec), je suis du nord de la france (59 Very Happy) du coté de vzlenciennes [oui... vous savez.. ils ont un club de foot pas trop mal ==> perso je suis suporter de rien sauf de moi :p]
Alors je suis en terminal Ssi (bah oui... les Ssvt.... pfiou... sont moins fréquentable [mode mazo = ON]), pis l'année prochaine j'espere rentrer en prepa PCSI.

Sinon une de mes passion : le saxophone et la musique en général. Pour moi la musique c'est l'essence de la vie, et si j'ai à coller le plus gros défaut sur quelqu'un ça sera le manque de culture musical (enfin.. un des plus gros défaut ^^)
Mon autre passion est... les feux de l'amour [ah.... ah bah me suis trompé de forum dites donc... ] nan j'deconne, c'est biensure stargate. Avec en plus les possibilités de voir les épisodes inédits (ce qui fait bouillir bcp de fans qui ne le peuvent pas... tant pis pour eux). Mes persos préférés sont en présentation : Daniel (l'archéologie m'a toujours fasciné...) et Carson (pour son humanité).
Voilà, sinon je me prendrai facilement pour Rodney (mais en mieux :p:p:p:p) [et il rêve en plus...]
Enfin voilà... pas grand chose à dire de plus, à part que j'ai découvert la série grâce à un mec à qui je ne parle plus aujourd'hui... m'enfin merci quand même à lui (j'ai découvert charmed en même temps d'ailleur ^^)

Sur ce je vous laisse

PS : zaurez remarqué la nature nimportequoitesque de ma présentation... elle est un peu comme moi, délirante, abrutie, ... et essayant d'être drôle

Fin de la communication

////Fermeture du vortex////
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
brokenheart22

brokenheart22


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

////ouverture d'un nouveau vortex////
J'ai oublié la forme officielle... donc formulaire :
Prénom ou pseudo: Ludovic, Lunarias, brokenheart22, thebrain, sak'ri...
Fête: 25 aout (la Saint louis^^)
Anniversaire: 2 septembre
Signe astrologique: Vierge (oui... on va passer les différents sens de ce mot)
Qualités: bah euh...A l'écoute des autres, sensible, aime aider ses amis, tolérant
Défauts: parfois trop sensible, trop con (je renonce pas à mes convictions.. même si c'est en ma défaveur), têtu, j'me crois marrant alors que j'le suis pas, matérialiste
Passions: La musique, le saxophone, les séries, l'informatique
Ce que tu déteste: Les hypocrites, les racistes, les cons, les IS (intelligence supérieur ==> ironique)


Comment as-tu connu le forum?? Par la boss du forum, alors cimer ma vieille (bah oui;.. t'es plus vieille que moi :p)

Autres choses à savoir: bah... j'a toujours raison [égocentrisme = ON]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrain.mabulle.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

:bienvenue2: Merci beaucoup pour la forme officielle ^^. Merci de t'être inscrit et j'espère que tu passeras de bon moments sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
shepp63

shepp63


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Atlantis!!!!? beuh non Clermont Fd :(
Date d'inscription : 26/02/2007

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Bienvenue!!!

Ben moi je l'ai trouvé marrante ta présentation ^^

C'est marrant tu as le meme projet d'études que moi mais niveau au dessus lol (term sti -> prépa tsi) ^^

Passe de bons moments ici Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:02

Bienvenue et mdr ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:17

super marrante ta présentation Razz bienvenue sur le fofo farao une personne du 59 cheers je suis pas loin (62 Calais)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:29

Bienvenue en retard comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://24countingdown.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Brokenheart22==>Chalut  ter tous Empty
MessageSujet: Re: Brokenheart22==>Chalut ter tous   Brokenheart22==>Chalut  ter tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brokenheart22==>Chalut ter tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser