Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez??

Aller en bas 
+8
Ellie Weir
Didi
Le PIAF
Roddy
Soraya
Vena
Discotheque
Sheppynette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Côté zic' vous êtes plutôt...
Rock
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap69%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
R'n'B
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raï
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zouk
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Métal
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap15%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Variété Internationale
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Variété Française
Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:20

J'y avais pas pensé à celà... Mais y'a assez de choix comme ça,si c'est autre chose il suffira de préciser.

Indochine (ma prochaine vid est sur cette musique ^^)
U2 j'aime bien, Rammstein je connais 2 chansons d'eux (Du Hast et celle où ils parlent de l'amérique et le clip se passe sur la lune) *honte sur moi*, ACDC Hignhway a hell!! mdrrr, Pink Floyd scratch Another bric the wall je crois que c'est le titre, enfin la chanson où dan sle clip on voit des marteaux partout!! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:36

Efin une francaise cultivée!! Rammstein! Tu connais 2 chansons?? C déja ca! Mdr! J'ai tous les album!! Comment elle est mdr Amérika! Celle sur l'amérique! L'amérique c'est merveilleux! Tu rends compte?! Ptdr! Enfin bon! Et celui qui dit c'est des nazi ou des sales shleu je le décapite! Serieux! Obligé! Pink floyd et ACDC c'est les plus connu en fait! Ptdrr!! Mais deux groupes qui valent le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:00

Tu connais tes classique toi. king
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:18

Ja!! C'est net! Mdr! J'aime bien aussi le classique *boulet* Nan serieux ca dépend des morceaux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:25

Ouais mais si on pouvait éviter les classiques du genre Mozart & Co ça me va. Lol.
Ben ouais j'en ai de la culture faut pas croire tout ce que les gens racontent à mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:50

Mdrr!! Pourquoi qu'est ce qu'on raconte a ton sujet? *curieuse* Mdr! Nan je pensais a Vivaldi ou les artiste qui mélange le classique a la techno ou au rock et ca fait des super morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:18

qué ke tu dit???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:29

J'avoue c'est que t'es intelligente! Ptdrr!!! *pour une fois c pas moi qui joue les boulets!* Mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:49

ouais comme tu dis pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:38

Gné! Ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:27

k'estce que ça veux dire *Gné*???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:16

Ca veut dire: Estoy de accuerdo contigo! Ou je suis d'accord! Ptdrr!!

Donc Gné!! Ou alors heeeiiin drole! Et bah Gné!

*d'accord je crois j'vais aller me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:36

Twisted Evil bonne nuit Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Charlie
Invité
avatar



Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:55

Ptdr ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

Moi j'ecoute principalement du rock (sans style précis mdr) puis sinon j'ai pas de preference j'ecoute un peu de tout sauf du jazz, du rap et de la musique de chambre...beurk ! (mais chacun ses gouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:50

La musique de chambre peut être jolie...selon les morceaux bien sûr ^^ (parole d'une membre d'orchestre de chambre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:21

30 STM POWAAAAAAAAAAAAA!!! lol! Désolée c'est à cause du chanteur ^^

Moi que du rock à part Manu et un peu de classique et de pop folk (si si ça existe)

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:29

j'adore le rock, en ce moment je suis a fond pour 30 seconds to mars!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:58

Mdr ce serait pas en rapport avec le fait que ce qoit le groupe de Jared ??? Wink

C'est vrai qu'ils sont bien j'ai certaines de leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:04

SIIIIIIIIIIIIII!!! Esstel va être fière de moi je fais bien la promo de 30STM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:32

Gniiiiiiiii j'ai leur 2e album cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:04

moi si le poste veux bien je vais bientot avoir leur premier album, et ca a rapport avec Jared car je suis fan de lui, mais j'avait jamais fait gaffe qu'il jouait dans un groupe mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:18

Perso, ça fait un sacré moment que je le sais, et ça fait au moins aussi longtemps que je veux écouter parce que j'adore le rock et franchement, 30STM, j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

lol faut dire que moi j'avait pas trop fait gaffe, en fait c'est en regardant Angela 15 ans que j'ai percuter mdr! Sinon j'ai le 1er cd et il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

The Killers powaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez??   Qu'est-ce que vous écoutez?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous ce personnage??
» Les Films que vous attendez en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Hors-Stargate :: Un peu de musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser