Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:20

Prénom ou pseudo: Charlie mais Charlot c'est plus drole!
Fête: 17 juillet
Anniversaire: 6 Aout
Signe astrologique: Lion! *ca mort! gné!*
Qualités: Débile c une qualité? Nan? Okay! Serieusement, extravertie c'est bien? Bon okay! Heu...yen a ils me disent intelligente! *ca c a revoir*, attentive, a l'écoute des autres, ambitieuse, heu je crois c'est tout...enfin bon voila quoi!
Défauts: Ha! la je connais: chiante, débile, boulet, pige pas souvent les conversation, aime faire le batard *en gros un humour qui plait pas a tout le monde*, sale caractère *tete de con*, dis trop ce que je pense, agit avant de réfléchir, Et...heu...je crois j'ai fait le tour!
Passions: Le sport! Le foot, le chocolat, l'histoire (antiquité surtout), stargate bien sur! Faut pas oublier! La guitare aussi j'allais oublié et Rammstein (groupe ki déchire tout!) Voila c bon je crois!
Ce que tu déteste: Oh?? On est obligé de répondre? Parce que j'vais me faire gerter. Bon j'me lance...gné! ....si je dis John Sheppard on va me virer ou pas? Bon bah c'est pas grave! Nan sans déconner...Les gens qui pense que le monde tourne autour d'eux, tu vois genre: "Moi je! Moi je! Moi, moi, moi!!" Ce genre de chose, le genre de personne que si c'est pas le centre d'interet dans la conversation il vont pas bien. Voilaaa! Gné!


Comment as-tu connu le forum?? Haa alors ca! A ton avis? Sheppynette bien sur!! http://swich18.skyblog.com! Gné! *la swicheeuuh! bon okay j'arrete*

Autres choses à savoir: Heu....Sheyla ou Shweir je m'en tappe du moment que y a du McShepp tout va pour le mieux! ^_^ Mais si ca doit etre shipp! Sheyla powaaaaaaa!! Mais surtout j'aimerais que il y ait un truc de fou: Shala powaaaa!! *in my avatar*

Okay! Je crois je vais aller faire dodoooo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:41

:bienvenue2: parmit nous. ( moi je suis 100% français)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49

Marcii vachement beaucoup! Mdr! (de quoi francais? Me too! J'ai pas compris la.)
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:59

Moi je prle pas anglais. kapiche? ( ça veut dire compris)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:20

Tu parle pas l'english?? Haaaa moi non plus! Bien venue au club!! *boulet*

**part en courrant**
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:42

:bienvenue2: Charlie!! Ravie de te retrouver ici, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. N'oublie pas d'aller signer les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:47

bienvenue Charlie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:08

Sheppynette: Ha oui les regles g oublié! Mdr!

Nath: Marciiii trop beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:50

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:13

Ma chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarloooooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:38

Ptdrr Nini! Grave! Ca va j'étais pas mourru non plus! Mdr!!

Marci tout le monde ca fait zizir!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:44

Comment tu cause. c'est Abusé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:13

Heeeuuu...on dirait mon frère! "c'est abusé!" Ptdrr! *Julien c'est toi??*
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:17

*mode admin on* Charlie est-ce que tu pourrais enlever les liens vers tes blogs de ta signature stp? C'est inscrit dans les règles Wink Mais si tu veux faire ta pub je t'encourage à aller la faire dans la Pitite page de pub Very Happy *mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:46

Gnééé c'est fait!! Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:50

Non c'set pas Julien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:52

Ptdr!! Je m'en doutais un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:55

tu t'en douté!!! Whaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:22

Ouais t'as vu un peu mon intelligence supreme!? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:23

BEn voyons. et moi je suis un être élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!   Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!! Charlie charlot pete l'incruste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser