Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1001: Flesh & Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

1001: Flesh & Blood Empty
MessageSujet: 1001: Flesh & Blood   1001: Flesh & Blood Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:35

Citation :
Flesh and Blood est le premier épisode de la saison 10 de Stargate SG-1. L'action se déroule juste après la bataille face aus Oris et on découvre ce qui est arrivé à nos héros. Sam flotte dans l'espace à environ 600 m de la Superporte et il lui reste quelques heures d'oxygène dans sa combinaison, Mitchell a survécu à l'explosion du 304 russe, Daniel a disparu, Vala a accouché d'une fille que les Oris ont créé, ils l'appellent l'Orisi ou l'Orici (ça dépend de la traduction Wink ) et elle grandit à une vitesse folle. Daniel s'est téléporté à l'intérieur du vaisseau Ori où se trouve Vala.
Enfin bref un bon épisode de reprise qui constitue une bonne entrée en matière pour la saison 10. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

1001: Flesh & Blood Empty
MessageSujet: Re: 1001: Flesh & Blood   1001: Flesh & Blood Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:42

Moi j'ai adoré cet épisode! J'ai trouvé mieux le dédut de saison de SG1 que de Stargate Aylantis!
Revenir en haut Aller en bas
 
1001: Flesh & Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate SG-1 :: Les Saisons :: Saison 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser