Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The photo oh THE saison 3 lol

Aller en bas 
+5
Discotheque
Emma
KarelleAlishaDex
Sheppynette
Lana Momoa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

voila une photo qui illustre bien ce rapprochement entre les deux!




ATTENTION SAISON 3




The photo oh THE saison 3 lol Stargate
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:58

On va en entendre parler de celle là... Pendant loooooooongteeeeeeemp je sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:32

Oh oui!! très longtemps!!!!!!!!!!!! sunny

Merci Lana de l'avoir posté je me régale toujours à la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:07

lol je rassure tous les Sheyla c'est pas la seule photo dans ce genre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:57

c'est quoi ce truc ???? affraid ouiiiinnnnnnnnn naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!! LE SHEYLA VAINCRAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:15

Je veux pas dire Sheppy, mais dans ce zode...on dirait vraiment qu'il y a quelque chose entre eux deux, du moins de la part de Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:17

oui la c'est censé on ne sait pas si c'est réciproque vis-à-vis de Teyla, mais en tant que Sheyla je suis sûre que ce n'est pas réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:31

euh la réciprocité y est, car elle ne le rejete pas bien au contraire! elle lui céde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:12

je ne peux pas vraiment savoir Lana j'ai pas vu l'épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:26

En même temps vu l'état dans lequel est Teyla elle peut pas trop s'opposer même si elle le voulait. Mdr!!!

Et puis ils ont vraiment une complicité de frère et soeur ^^ :cpamoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:57

C'est vrai, elle est plutot dans les vapes, et peut être que Teyla voit Ronon comme un frère mais Ronon...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:03

Euh perso je crois pas que ce soit comme ça qu'ils se voyent lol mais bon l'avenir le dira peut être
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:25

Comme toujours dans les ships ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:48

il va falloir attendre mais tout comme Sheppynette je pense qu'ils se voient plutôt comme frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:17

et ben je vous dit que si je me comportait comme ca avec mon frére se serais tengeant l'histoire, car jamais je ne lance de tels regards et tout a mon frére moi
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:21

Emma a écrit:
C'est vrai, elle est plutot dans les vapes, et peut être que Teyla voit Ronon comme un frère mais Ronon...

Il est de combien ton pourcentage de Teynon lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:00

Heu...alors je refais les pourcentages et ça donne :

60 % shweir
15 % sheyla
15 % macshep et macbeck
10 % teynon

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:28

Wouah le Shweir baisse et le Sheyla augmente!! Tu tiens le bon bout ^^

Lana Momoa a écrit:
et ben je vous dit que si je me comportait comme ca avec mon frére se serais tengeant l'histoire, car jamais je ne lance de tels regards et tout a mon frére moi

Bah là ça serait plutot à ta soeur, parce qu'elle le regarde pas, elle est à moitié canée. Et pendant les séances de méditation, entre Ronon qui dort et Teyla qui le traite comme un mioche, ma foi, le love, il se cache bien lol! . M'enfin je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:58

Citation :
Wouah le Shweir baisse et le Sheyla augmente!! Tu tiens le bon bout ^^

Le shweir baisse parce que j'ai rajouté les couples slashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

Chrystal a écrit:
Wouah le Shweir baisse et le Sheyla augmente!! Tu tiens le bon bout ^^

Lana Momoa a écrit:
et ben je vous dit que si je me comportait comme ca avec mon frére se serais tengeant l'histoire, car jamais je ne lance de tels regards et tout a mon frére moi

Bah là ça serait plutot à ta soeur, parce qu'elle le regarde pas, elle est à moitié canée. Et pendant les séances de méditation, entre Ronon qui dort et Teyla qui le traite comme un mioche, ma foi, le love, il se cache bien lol! . M'enfin je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

euh tu es sur que tu as bien regarder Atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:13

Vi vi ^^, ai bien regardé

C'est bien Emma, vive le slash!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:24

un vrai sondage sur pour le moment 109 personnes

Quel sont vos couples préférés ??

28% [79] Sheppard/Weir
23% [66] Sam/Jack
16% [46] Daniel/Vala
14% [40] Ronon/Teyla
5% [15] Teyla/Sheppard
4% [10] Weir/Ronon
4% [11] Mckay/Weir
2% [5] Weir/Caldwell
3% [9] Beckett/Weir
Nombre de votants: 109

et c'est pas des conneries regardez : http://sgatlantis.aceboard.fr/7325-1839-24658-7-couples-preferes.htm#id642418

je précise que c pas mon fofo! alors les sheyla vous pouvez aller vous cacher!
Revenir en haut Aller en bas
teyla+john

teyla+john


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Sheppard/Teyla en force   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:39

C'est pas gentil !! On veut pas aller se cacher !! On veut se montrer !!! SHEYLA EN FORCE !!!!
D'accord le sondage, c'est pas trop le mode des Sheyla *comment ça : Tu crois ???* Mais y a que 109 personnes qui a voté !! J'ai même pas voté moi !! Imagine, si y a tous les shippeurs d'Atlantis qui votent, je pense que ça sera déjà plus loyal et que les votes seront très serrés !!!
Et une info pour les Teylon ... Dan sun magazine *Total Stars je crois* y a une interview de Rachell Luttrell et il parle de la relation de Ronon et teyla, il lui dise "Comment trouvez-vous la relation Ronon/Teyla ?" truc dans ce genre !! Elle lui dit que la relation de Ronon et Teyla évolue beaucoup et qu'elle trouve que c'est une bonne chose que c'est sympa comme ça !! Un truc comme ça lol !
Mais bon a part ça ... Sheyla powaaaaaaa et Sheyla en forceuhhhhhhhhhh !

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:19

Lana Momoa a écrit:
je précise que c pas mon fofo! alors les sheyla vous pouvez aller vous cacher!

:ptdr: Se cacher? ça ne veut strictement rien dire ce genre de sondage sans vouloir te vexer (si si c'est vrai je t'assure je veux pas te vexer mdr).
ça veut juste dire que sur ce fofo il y a une majorité de Shweir point barre. ça ne concerne pas l'ensemble des fans de la série. De plus ce sondage est à choix multiple (si on fait la somme on dépasse largement les 109personnes) donc certains on pu voter pour plusieurs ships.

Donc pour ma part je ne me cache pas (j'ai pas envie nananinanèreuh :lang: ) et ce sondage ne change absolument ^^. :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:20

les shweir sont trés largement majoritaire par apport aux autres ships, et le pire pour les sheyla, c'est que les Shweir, environ 80/90% sont par conséquent Teylon, tous les shweirs que je connais son également Teylon, donc faites le calcul, de plus ce sondage date un peu ce que je veux dire c'est que moiq uand j'ai voter le sheyla était largement devant, maintenant non, car le Teylon se fait de plus en plus VRAI.

Pour ce qui est de l'interview, pour la saison 2 elle a dit ils ont une relation frére soeur, cependant là elle dit qu'elle évolue cette relation, et quand ca évolue, je vois pas ca dans le sens, Ronon la met dans les bras de JOhn, donc, cette intervention conforte les teylon, et puis si un jour y'a du Sheyla, y'a toujours possibilité Wex ou Dexposito (new ship!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The photo oh THE saison 3 lol Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The photo oh THE saison 3 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3: Vos attentes
» Trailer Saison 3
» Vos attentes pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Le coin des shippeurs :: Ronon & Teyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser