Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The photo oh THE saison 3 lol

Aller en bas 
+5
Discotheque
Emma
KarelleAlishaDex
Sheppynette
Lana Momoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:34

J'ai ma petite théorie à propos du fait que la majorité des shweir soient aussi teylon.
L'arrivée de Ronon arrange bien les shweirs. Avant son arrivée ils ne savaient pas trop comment se dépatouiller du sheyla. Indeed [coup de manzana] ils ne savaient pas avec qui caser Teyla. Maintenant que Ronon est là, vous avez trouvé avec qui la coller pour avoir en quelque sorte la "paix" avec votre ship.

[HS]Par contre le Dexposito je dis why not, y'a Bien Rodney et Katie Brown...
:snif: Beckett et Cadman c'est finiiiiiiiiiiiiii [fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
teyla+john

teyla+john


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: The photo   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:00

Moi, je suis d'accord avec Sheppynette *Sheyla en forceuhhhhhhhhhhhh*!! Mais de toute façon, beaucoup de personne voit Teyla et Ronon comme frère et soeur... Moi aussi d'ailleurs mais c'est surtout les Sheyla ...

La na Momoa a dit :

"Pour ce qui est de l'interview, pour la saison 2 elle a dit ils ont une relation frére soeur, cependant là elle dit qu'elle évolue cette relation, et quand ca évolue, je vois pas ca dans le sens, Ronon la met dans les bras de JOhn, donc, cette intervention conforte les teylon, et puis si un jour y'a du Sheyla, y'a toujours possibilité Wex ou Dexposito (new ship!Smile)"

Peut être que leur relation évolue, et puis tant pis pour les anti-Teylon et tant mieux pour les autres ... Mais franchement, je pense que y aurait d'énorme déception si Teyla venait à aimer Ronon et John idem pour Elizabeth ... Déjà, une relation Terrien/Terrienne (John et Elizabeth) est beaucoup moins intérréssante qu'une relation Terrien/Athosienne (John et Teyla). Mais bon après, chacun ses choix ... Mais vu que certaine personne sont de mauvaise foi ... Je ne dirais pas qui, je n'ai cité personne *A part John, à certaines exceptions et Rodney aussi*. Donc je n'en dit pas plus au risque de perdre mon temps ... Ou peut être que je trouverais une personne qui accepte d'écouter ? *John ? Teyla ? Ah bah, non, c'est sur ce ship que je veux parler !!*
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

Citation :
Mais vu que certaine personne sont de mauvaise foi ... Je ne dirais pas qui, je n'ai cité personne *

Inutile, on s'est compris ^^

Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que certaines personnes, adeptes d'un certain ship, SE FONT PAYER (!!!!!!) pour raconter des conneries dans les magazines. (pareil pour moi, je ne cite personne mais Boboss aura compris ^^) Vive l'objectivité et la neutralité. Et après on osera traiter les Sheyla de personnes de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Bon j'ai pas tout lu mdr parce que j'avais pas la foi de le faire mais j'ai vu le post de Sheppy sur la theorie des Shweirs qui sont aussi des Teynon.
Je ne peux pas parler pour les autres mais pour moi lol, dans la saison 1 (j'étais déja shweir lol) je n'arrivais pas à imaginer que Ford et Teyla pouvait former un ship. Pourquoi ? Me demanderez vous. Et bien j'en sais rien, je trouvais simplement que ça ne collerais sur aucun point. Je pensais et je pense encore qu'ils n'allaient pas bien ensemble, qu'ils n'avient pas de point commun, etc...
Enfin bref pour moi c'était inconcevable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:26

Et pour ce qui est de maintenant Ellie?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:18

le Dexposito c'est impossible à comprendre pour vous si vous avez pas vu la saison 3, mais on vas dire que ca ferais un ship Terrien/Satedien.

Pour ce qui est de Ronon certes il avantage les shweir, mais ca n'empêche pas les shweir de croire vraiment au ship Teylon. je connais des shweir qui croient fort au teylon, aprés j'ai même réussis a changer les Sheyla en teylon donc je garde espoire!
Sinon perso je ne suis pas de mauvaise foie, je dit saison un ily aurait pu y avoir du Sheyla, mais maintenant c'est rappé, les sénar ont changé de cap, et puis comme ca a été dit je ne sais ou, n'importe quel ship il feront, il y aura toujours des personnes contre donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:58

Lana Momoa a écrit:
aprés j'ai même réussis a changer les Sheyla en teylon donc je garde espoire!

affraid affraid Aaaaaah affraid affraid :syncope: :ptuncabl: :ptuncabl: Comment as-tu pu faire ça, quel crime!! quelle honte!! quelle... quelle... :angry: A l'abooordaaage!!!

Changer des sheyla en teylons... ça c'est une belle preuvre de la mesquinité (m'en tappe si ça se dit pas tout le monde comprend :ange: ) shweirienne et teylonienne.
Pour ma part tu peux toujours courrir avant que je devienne teylon ou shweir donc pas la peine d'essayer avec moi ^^. A mort le teylon ^^

*aah les messiers en blouze blanche... Ah lais non c'est bon j'ai ma carte...*
:s'enterre: *faudrait que je pense à dormir plus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

PERSONNE ne me changera en quoi que ce soit je suis SHEYLA POWAAAAAAA et je le resterais :love!: :love!: :love!:
Revenir en haut Aller en bas
teyla+john

teyla+john


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheyla/Shweir/Teylon ? Sheyla.   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

Je suis d'accord avec Sheppynette et Miss John !!! C'est un crime de Teyloner les Sheyla *On m'a compris !!* !! Je vais faire une crise cardiaque ... OH SECOURS !!! On va s'la jouer à la Orlando Bloom et à la Johnny Depp (ben oui Jack Sparrow et Will Turner !)!!! Attention Pirates d'Atlantis et le secret des Sheyla ... :s'enterre: Lol !!

Mais personne ne me convertira en Teylon, quoi que des fois j'ai mes moments de faiblesse !! Je n'en dirais pas plus !! Et puis, je suis d'accord les scénaristes on changeait de cap' *Parce que je suis pas allez les voir sinon y aurait eu du sheyla à mort lol* mais on imagine bien que pendant la saison 1, tous ces moments complices entre John et Teyla, ils ne vont pas s'effacer en claquant des doigts, restera toujours de très bons souvenirs, et peut être que dans les saisons à venir Ronon y se fera tuer :cachéé: :cpamoi: !! Lol !

Mais Teyla ne peut pas oublier ça comme ça !!!!! John non plus .... !!! Mais y finira bien par avouer, de gré ............................... OU DE FORCE !!! Lol !

:sorsaussi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:16

je suis entièrement d'accord on n'efface pas de tels moments de complicité comme ça, les scénaristes nous font tourner en rond mais dès le premier épisode y a eu du sheyla et c'est pas parce que Weir et Sheppard se regardent que c'est tout de suite du shweir :s'enterre:
je trouve que ce ne serait pas très interressant de faire du shweir (Terrien) et du teylnon (Extraterrestre) :???:
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:35

Rébellion quand tu nous tiens lol!

Citation :
Je trouve que ce ne serait pas très interressant de faire du shweir (Terrien) et du teylnon (Extraterrestre)

Ca c'est de l'argument!!! Je te suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:38

Je suis d'accord. Teyla et Ronon se sentent proches parce qu'ils sont tous les 2 des étrangers au milieu des Terriens. Forcément ça créé des liens. Mais pour être tout a fait franche en ayant revu la quasi intégralité de la saison 3, je ne vois pas vraiment de moment teylon à part peutèêtre je le concède la photo que Lana a mise. Mais dans le reste de l'épisode:
Citation :
La séance de méditation et la vengeance de Teyla et la scène de fin entre eux
Je trouve que ça fait plus frère et soeur. A moins que ce ne soit une relation de type sado-maso... confused

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:39

bon j'ai pas encore tout vu mais avec ce que j'ai déjà vu si c'est frére soeur c'est super malsain, entre c'est deux là c'est plus que fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:40

Mais elle est inconsciente les 3/4 du temps quand il lui tient la main!!!! Teynon, oui mais que pour Ronon... Regarde les adieux de The Return part 1.... Ronon est presque remonté dans mon estime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:43

pour ma part Teyla et Ronon donnent me font plus penser à une complicité frère/soeur ; en couple non, ils ne vont pas du tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

KarelleAlishaDex a écrit:
bon j'ai pas encore tout vu mais avec ce que j'ai déjà vu si c'est frére soeur c'est super malsain, entre c'est deux là c'est plus que fraternel

On en reparlera quand t'auras vu la saison 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

Réponse spoileurifique :cachéé:

Citation :
Oui c'est vrai que cette scène est hyper sheyla et quand on voit le regard de Ronon je veux pas dire mais on voit qu'il sent qu'il y a quelque chose entre eux. Et pis je sais pas si vous avez fait attention maisau momen de cette scène il s'écarte sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:49

Mdr

Citation :
Sinon, c'est pas John qui a écrit un livre de 500 pages sur Liliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

non c'est Rodney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:54

Ce qui met à l'eau le shweir donc le teynon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:55

et paf comme ça c'est réglé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

j'ai déjà vu des épisode de la sa saison 3 et des extraits d'autres et je reste sur ma position saison teylon saison du rapprochement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

Je trouve que c'est plus un saison sheyla m'enfin on pourra pas empêcher les teylons ascendant shweir ou pas d'y croire jusqu'au bout même s'ils se plantent
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

c'est carrément planté même plusieurs personnes me disent il y a eu tels moments pur sheyla c'est la saison sheyla !!
:cachéé:
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

KarelleAlishaDex a écrit:
j'ai déjà vu des épisode de la sa saison 3 et des extraits d'autres et je reste sur ma position saison teylon saison du rapprochement!!

Bah reste, ça va faire mal quand tu vas tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The photo oh THE saison 3 lol   The photo oh THE saison 3 lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The photo oh THE saison 3 lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3: Vos attentes
» Trailer Saison 3
» Vos attentes pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Le coin des shippeurs :: Ronon & Teyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser