Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2-19 "Inferno" (Inferno)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:43

L'action de cet épisode se déroule dans une base des Anciens contruite sur un volcan qui s'apprête à rentrer en erruption.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. On peut dire que question rebondissements et suspense on est servi. J'ai adoré le duo John/Rodney. La dispute pour la blonde. Mdrrrr!! Trop marrant, on voit bien le contraste entre le mec qui a l'habitude de sortir et qui sait comment s'y prendre avec les femmes, et le pauvre type qui lui galère comme un diable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:07

Moi aussi j'ai adoré ce zode il m'a éclaté de rire, Laughing Laughing surtout la rivalité entre McKay/Sheppard, trop marrant! :mdrboom: :mdrboom: Ils se battent pour les beaux yeux d'une demoiselle en détresse trop mimi! :mdrboom: Hélas nous savons tous qui va gagner! :furax: MRD! Tout ça c'est la faute du Capitaine Kirck! MRD! :angry: :angry: :mdrboom: Franchement plus on avance dans la série et plus on s'aperçoit que John est un coureur de Jupon invétéré! :eek5: :grrrrr: :mdrboom: Comment en vouloir a cette blonde franchement! :flicfrappe: Qui n'aurait pas craqué! :love!: :pinpon: :syncope: Le pire dans l'histoire c'est que John sais pertinement l'effet qu'il fait sur les femmes et il en joue, c'est terrible :furax: :furax: et marrant :ptdr: :ptdr: !
A part ça la scène avec Elizabeth dans son bureau avec John est pas mal, du moins c'est surtout la réponse de John qui est mortel, et tout naturellement spontanée! :mdrboom: :mdrboom: lol!
C'est vrai qu'on voit aussi que McKay n'a pas l'habitude avec les femmes, mais il serait peut être temps qu'il se bouge un peu!!lol! :douche: Franchement s'a aurait été trop comique s'il avait" eu la fille" comme le dit si bien John!! lol! Twisted Evil Twisted Evil :mdrboom: :mdrboom: !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:25

affraid encore un pavéééé :syncope: Expdr!!

Mama mais tu adores ça, c'est trop fort de lire tes messages!! :mdrboom:
John il maîtrise trop les choses, les petits regards, les petits gestes, ahhhh je fonds!! :love!: :love!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:57

Sheppynette a écrit:
affraid encore un pavéééé :syncope: Expdr!!

Mama mais tu adores ça, c'est trop fort de lire tes messages!! :mdrboom:
John il maîtrise trop les choses, les petits regards, les petits gestes, ahhhh je fonds!! :love!: :love!:

Désoler pour les pavés promi je vais essayer de me contrôler !!lol!! Very Happy

C'est vrai que Sheppard dans cette épisode joue beacoup sur le regard mais aussi sur sa sensualité naturelle!! je te rassure j'ai fondu aussi Embarassed Embarassed Laughing !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:23

Nan nan nan et nan!!! Te contrôles surtout pas sur les pavés!!! J'adore les lire!!!! C'est trop fort!! Y'a une chanson qui colle bien à Sheppard ça fait genre:

"J'aime, j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceurs
Lentement dirigés
Sensualité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:54

ouais sa c'est un zode qui fais :ptdr: mais moi j'aurais aimé que se soit Mc Kay qui la blonde. mais le moiment que je kife c'est quand il sont sur L'Orion et qu'il y a une secouce :ptdr: :ptdr:. Mc Kay lui il sauve sa life, alors que Sheppard il secour la blonde. :furax: :angry: Twisted Evil

Attention, j'suis un sadique Twisted Evil Twisted Evil


EDIT de Sheppynette: Roddy Fais gaffe à ce que tu dis, un peu plus de respect pour les femmes. Tu peux être sadique mais en aucun cas sexiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:31

De quoi Sheppynette!! Mouahaha! La chanson! Tu trouve ca lui va bien?

Mais c'est pas possible! Est ce que je suis la seule sur ce forum a ne pas etre attirée par John??!! J'suis une sans amie!

(Haaa Ronon!! Okay je cour!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:46

Ptdr!! Mais euuuuuh Charlie!! Laisse-nous fantasmer sur le beau John? Va fantasmer sur Ronon si tu veux. *mode garce on* Tu sais tu as le droit de fanstamer sur qui tu veux, on t'en empêchera pas... *mode garce off*
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:48

Ronon est beau mais je fantasme pour John Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:52

Moi aussi. Ronon sans ses dreads c'est un canon. (Comment ça sent le HS...)

Ben oui mais John c'est John. na!!! Et pis dans Inferno l'avait de ses regards... :love!: :love!: :love!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:54

oula arrête Sheppynette je fond totalement là :love!: :love!: :love!: :love!: :love!:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:42

Ouais bon okay...je m'incline c'est vrai que j'y suis pas restée indifférente pendant ce zod!

*rholalaaa keske je raconte!? Ptdr!*
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:46

Aah!! Tu avoues!! Mdrrr!! Hey venez voir!! Charlie fait des infidélités à Ronon Twisted Evil Ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:55

Oh lala tous ça pour les magnifiques yeux de John dans l'épisode!! Je compaties!!

Moi aussi je fondais devant ma télé! Embarassed Embarassed Laughing

Cool Et moi aussi Roddy j'ai adoré le moment de la secouse ou Rodney se sauve, mais ce qui est encore plus drôle c'est la façon dont il explique sont comportement à la jeune femme!! Laughing Laughing Ca c'est un pur moment à la Rodney!! trop Marrant!!lol!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:57

Maaiiis heu!! Je fais pas des ifidélités a Momo! Jamais de la life! Je dis juste que Mini-crotte est canon! C'est tout! Il m'ennerve! *okay je crois faut je cours*

Ooooh non j'ai du loupé ce moment la! Ca avait l'air trop mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:12

Charlie a écrit:
Maaiiis heu!! Je fais pas des ifidélités a Momo! Jamais de la life! Je dis juste que Mini-crotte est canon! C'est tout! Il m'ennerve! *okay je crois faut je cours*

Ooooh non j'ai du loupé ce moment la! Ca avait l'air trop mdr!


Quoi minicrotte mais c'est quoi ce surnom, non, non tu t'es trompé généralement les surnom de Sheppard sont:
BEAU GOSS
TROP BEAU GOSS
SEXY MAN
TROP MIMI
SEX-SYMBOL (Ah non celui là il est résevé a MCKAY! c'est mon chouchou! héhéhéhé!!! lol! Laughing )

Bon j'espère que tu as pris note pour ne plus faire de dangereuse confusion, sinon.... (lol!! lol!!!)!!!! Laughing Laughing


Et pour le moment avec Rodney le pire c'est qu'il essait de sortir un charabia de militaire!! lol! Mortel! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:14

je suis d'accord avec Didi attention Charlie je t'ai épargnée la dernière fois mais je suis pas aussi patiente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:51

Maaaiiis c'est gentil Mini-crotte! c mignon! C comme ca que j'appelle mon chat!!

Comme je l'ai dit je vous fait marcher depuis j'suis arrivée! Et vous marcher c'est le cas de le dire! Ptdrr!!

C mignon mini-crotte! Mini mini miniiiii! Ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:53

ahhhhhhhhhhh :furax: :furax: :furax: :furax: attend j'arrive avec mon P-90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:47

Mais quoi??! C'est vrai!

Mini mini mini petit sheppynou!! *okay j'me tais*

*je demande l'armistice! J'veux pas mourrir! En septembre c les qualification pr l'euro 2008 du foot!*
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:17

Ptdr!!! Qu'est-ce qu'elle dirait pas pour sauver sa life. Mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:29

Vous me croyez pas je l'aime bien?? Alors ca! Je suis véxée! Vraiment! Ca me blaisse!

*part pleurer*

Méchaaannnte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:38

lol! t'inquiète Charlie on te crois c'est parce que quand tu a écris ça on tombe vraiment dans le panneau mdr je suis d'accord pour signer l'armistice farao
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:51

moi non je veux voir la baston.


*part se cacher avant de se faire frapper.* :sorsaussi:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
avatar



2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:55

Haaa quand meme!! C'est que j'suis une boss en comédiation! *boulet* Heu nan...Comédie! Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-19 "Inferno" (Inferno) Empty
MessageSujet: Re: 2-19 "Inferno" (Inferno)   2-19 "Inferno" (Inferno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-19 "Inferno" (Inferno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2
» 2-01 "Sous le feu de l'ennemi" (The siege part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser