Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2-20 "Les alliés" (The Allies)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:47

Le final de la saison 2.

Mon sentiment général: Ouais pas mal. Ah le suspens!!

Cet épisode prouve une fois de plus la naïveté de Weir. Au début elle était méfiante, mais elle s'est relaché et résultat ben on s'est fait caroté l'adresse de la Terre ainsi que le rapport sur l'Aurore. Je n'ai qu'une chose à dire. Bien joué Weir!! J'ai trouvé dommage qu'on ne voit Teyla qu'au début de l'épisode. On ne la voit même pas un quart d'heure. Je trouve ça dommage. N'empêche elle, elle avait bien raison de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:49

Sheppynette a écrit:
Le final de la saison 2.

Mon sentiment général: Ouais pas mal. Ah le suspens!!

Cet épisode prouve une fois de plus la naïveté de Weir. Au début elle était méfiante, mais elle s'est relaché et résultat ben on s'est fait caroté l'adresse de la Terre ainsi que le rapport sur l'Aurore. Je n'ai qu'une chose à dire. Bien joué Weir!! J'ai trouvé dommage qu'on ne voit Teyla qu'au début de l'épisode. On ne la voit même pas un quart d'heure. Je trouve ça dommage. N'empêche elle, elle avait bien raison de se méfier.

Ouai c'est vrai que Teyla n'apparaît que quelques minutes mais pour fait passer la pillule , les Sheyla vous avez le droit a du shipp comme même! lol! Razz Sad Donc ce zode n'est pas si naze! De plus c'est pas tout les jours que nous voyons Rodney McKay se faire n***** par l'ennemi!MRD! lol! Laughing Laughing Là il faut comme même l'avouer il s'ait fait avoir en beauté! Laughing Twisted Evil C'est vrai que cet épisode fait un peu bizarre des Wraiths sur Atlantis Beurk! Suspect Shocked Mais c'est éclatant surtout les scène avec Carson et Radek en compagnie du Wraith sans nom ! lol! Laughing Laughing
Je trouve qu'on ne peut pas mettre tout sur le dos de Weir ( la pauvre elle en a des épaules larges!! lol! Laughing Laughing ) cela c'est trop facile! Petit rappel: elle a convoqué tout ses subalternes afin de recueillir leurs avis et ils étaient tous unanimes! Même Ronon, alors c'est pour dire!! Smile Wink Maintenant c'est vrai que si on parle de Mickeal elle n'a pas été fine mais bon l'erreur est humaine comme même!!! Very Happy Evil or Very Mad Bien qu'on attend d'elle qu'elle soit insubmersible!!! Very Happy Very Happy (Hs: souvenez vous du Titanic! lol! Laughing Laughing )

Bon sans plaisanter, la fin de l'épisode est comme même dure! Voir le pauvre McKay prisonnier des Wraiths :ptuncabl: :ptuncabl: :snif: :snif: :snif: :snif: Ne lui faite pas de mal!!!!!!!!!!!! :eek5: :pinpon: :syncope: !lol! (Bon heureusement comme même qu'il y a les journaux et le net pour connaître sont devenir, parce que moi sinon j'aurais craqué!! :grrrrr: :pinpon: :syncope: )
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:59

P***** t'aime écrire toi. lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:15

ça va ouais. Vive les pavés!! Mdrrr!!

J'ai dit que je trouvais ce zode pas mal. Mais je trouve quand même idiot de se faire c********* comme ça par les Wraiths. Mais c'est évident que ça leur pend au nez!! Mdrrr!! y'a du suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:15

Résumé de l'épisode:

Atlantis scelle une alliance avec une faction rebelle Wraith, menée par Michael, pour anéantir les autres Wraiths, avec qui ils sont en guerre civile. Mais soudain la faction se ravise, McKay et Ronon sont retenus prisonniers et Sheppard disparaît sous les feux de l'ennemi. Durant leur fuite, les Wraith ont téléchargé les données de localisation de la Terre...

Source: allociné.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:09

Ce n'est pas que la faute de Weir, John est le codirigenat d'Atlantis, ils ont prit la décision à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





2-20 "Les alliés" (The Allies) Empty
MessageSujet: Re: 2-20 "Les alliés" (The Allies)   2-20 "Les alliés" (The Allies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-20 "Les alliés" (The Allies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2
» 2-01 "Sous le feu de l'ennemi" (The siege part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser