Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2-08 "Mutation" (Conversion)

Aller en bas 
+2
Sheppynette
Discotheque
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:39

Sheppard se transforme progressivement en Wraith après avoir été attaqué par Ellia. En dépit des efforts du docteur Beckett et de l'équipe, le processus de mutation se poursuit irrémédiablement. L'heure est grave pour Sheppard, seul à pouvoir sauver sa vie...

Source: allociné.fr

A noter: THE 2nd kiss of the year==>SHEYLA POWAAAAAAAAAAAA!!! John tu n'es qu'un boulet tu regrettes paaaaaaaaaaas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:01

Un de mes épisodes préféré de la saison 2. Tellement sheyla... :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

ah oui superbe épisode mon préféré de la saison 2 ne me demandez pas pourquoi vous le savez déjà Very Happy
whouaou le baiser :love!:
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

bon alors je vais vous faire dresser les cheveux mais j'ai pas trouver l'épisode sheyla mais shweir désolé, cela dit c'est un excellent épisode!! que je ne me lasse pas de revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:10

QUOI??????? :furax: :furax: désolée mais je ne me rappelle pas d'un passage shweir et puis j'ai une théorie :

- durant sa mutation, John embrasse Teyla :love!:
- durant sa mutation, John "agresse" Elizabeth

je pense que les sentiments de John se sont "décuplés" et il les montre vraiment. Attention je veux pas dire qu'il voulait tuer Elizabeth.
:s'enterre:
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

alors je te répondrais que sans sa mutation et sa super force qu'il sent forcément il ne l'aurais pas enbrasser il s'est donc senti pousser des ailes comme on dit!! certes il prend à un moment liz par le cou mais il ne lui fait pas vraiment mal il lutte il a toujours été protecteur envers elle pendant toute sa mutation et même quand il est normal désolé encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

Ah alors elle crie juste comme ça alors ^^

Mais tant qu'à faire , même le baiser SHEYLA est SHWEIR, soyois folles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Un zode shweir affraid expdr!! c'est la meilleure de l'année celle là!!

Primo John embrasse Teyla, deuxio il va lui présenter ses regrets à la fin du zode. Il est tout génée c'est tout mimi. Teyla est dans le même état que lui. Et elle s'en va en soupirant et on voit bien qu'elle apréhendait ce face à face. Lorsque Teyla tente de l'arrêter dans la cité, je sais pas si tu as fait attention à la tête qu'elle fait face à lui. "Ne m'obligez pas à faire ça John" et lorsqu'il continue à s'approcher d'elle elle tire sans le blesser, et on voit les efforts que ça lui coute.

Après comme moment shweir on peut en effet prendre la scène où John étrangle Elisabeth... Oui ça correspond tout à fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:27

et moi je dis voila la chieuse en force, je ne dirais pas de grandes phrases les photos parlent pour elles!

je me demande même si je ne l'ait pas mit ici, tant pis je vous raffraichi la mémoire, même des sheyla chevronés sont d'accord avec moi

Citation :
je lit sovent que c'est un ep sheyla, qu'il s'aiment et son impliqués dans ce baiser contrairement a John et Ely dans TLG et tout mais regardez

euh.... dans conversion franchement, si tu es impliquer dans un baiser tu ne fais pas ca :

2-08 "Mutation" (Conversion) 089

généralement tu prends le mec dans tes bras et tu le sers fort contre toi, enfin perso c'est mon avis, et aprés tu fais pas cette tête!

2-08 "Mutation" (Conversion) 091

tu as généralement un large sourire!

2-08 "Mutation" (Conversion) 490

et pi le "ouf" et john qui fait ce qu'il a a faire et la regarde pas partir, c'est pas du sheyla dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

Sheppynette a écrit:
Un zode shweir affraid expdr!! c'est la meilleure de l'année celle là!!

surtout que l'année vient à peine de commencer, j'imagine pas après lol!
c'est certain quand elle tire sur John sans le blesser on voit bien que ça lui demande un effort considérable, si je devais tuer quelqu'un que j'aime, je serais dans le même état :snif: et à la fin du zode ils sont génés l'un comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Oui, naturellement, as tu écouté ce qu'ils se disent? Oui, John s'excuse et lui demande d'oublier son comportement qui n'était pas dans ses habitudes (wai mon cul *hum sorry, j'ai encore de la rancoeur contre John à cause d'un certain zode*). Teyla accepte en disant "John"

Retour en arrière: Juste avant de l'embrasser, John dit à Teyla de l'appeler John (justement) *Roméo ou Don Juan ça aurait été mieux m'enfin moi ce que j'en dis* en dehors du travail.

==> Donc Teyla n'a pas oublié le baiser et n'a pas la moindre intention de l'oublier. Mais bon, garde tes oeillères de "chieuse" (puisque c'est ainsi que tu te nommes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Ben en même temps je sais pas si tu as vu comment il la coince. C'est lui qui lui tiens les bras alors après pendant le baiser elle a pas trop le choix. Et puis même un mec qui m'embrasse comme ça, je crois que je fais un peu la même tête qu'elle. Le temps de réaliser ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:35

moi pas si c'est un mec qui me plait en moins de deux je repond au baiser et puis le ouff de soulagement à la fin me pareil clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:35

C'est vrai que ça doit surprendre un tantinet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:43

Non sérieux c'est pas du tout Sheyla, franchement si on plait a quelqu'un on ne fais pas ca ou on a vraiment pas envie que ca avance, perso John dans cet ep veux faire un "concours" avec Ronon, la raison est plus là, car je pense que si Ronon avait été là ca aurait trés mal tourner cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

mais arrêtez please vous sabotez mon épisode préféré avec votre shweir *prend un kleenex*
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:47

Suspect A oui moi aussi en ayant vu le 310 je suis sûre que ça aurait mal tourné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

nan mais sérieux, il se plait a enerver Ronon, quoi de mieux que embrasser teyla, et puis il se sens capable de tout et le plus grand des defis, aprés battre Ronon est d'embrasser teyla! donc rien de sheyla dedans
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

Oui mais justement, il était pas là Mister Poulpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

John qui s'amuse à énerver Ronon avec des défis genre embrasser Teyla ? j'y crois pas c'est quoi ce délire :syncope:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

c'esrt pas du délire, c'est une réalité, il en avait pas vraiment envie, Joe n'est pas un super acteur, mais ca se vois, je suis sur qu'il a percuter qu'aprés le baiser qu'il l'avait embrasser, c'est le wraith en lui qui voulais teyla !Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

ce qui est bien avec ce genre de débat c'est que jamais il ne finit lol et moi j'avoue que te vous voir faire m'amuse beaucoup, le plus drole c'est quand l'épisode est sur tel ou tel shipp et que c'est évident et que les gens le ,ie alors là je me délecte lol

Cela dit et là je suis sérieuse quand elel dit ouff si c'est parce qu'elle aime john va falloir revoir sa conception d'aimer car ça craint lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

Lana Momoa a écrit:
c'esrt pas du délire, c'est une réalité, il en avait pas vraiment envie, Joe n'est pas un super acteur, mais ca se vois, je suis sur qu'il a percuter qu'aprés le baiser qu'il l'avait embrasser, c'est le wraith en lui qui voulais teyla !Smile

Joe n'est pas un super acteur? Et Jason *je fais de la muscu 20 fois par jour* est mieux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Et puis avec ces 3 phrases par zode on peut vachement juger de l'étendue de son talent. Prends pas l'acteur pour argument stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

ok tu ate un terrain glissant mais c pas grave, enfin pour le moment!

perso tu prends des captures des différents films/série de Joe il a tjs la même tête

Jason c'est beau voir beaucoup de photos/capt il a pas toujours la même tête, on peu tout lire dans ses yeux. son regard change suivant ses sentiments, perso Joe il a tjs le même regard et les même gestes.

C'est une réalité et même des Shweir et Sheyla le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-08 "Mutation" (Conversion) Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-08 "Mutation" (Conversion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser