Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2-08 "Mutation" (Conversion)

Aller en bas 
+2
Sheppynette
Discotheque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

Lana Momoa a écrit:
ouais ben s'il est pas possédé d'ou tiens t'il ces "capacités" franchement j'ai beau regarder il n'est pas lui même dans cet épisode!

Alors être possédé : être en proie à une possession démoniaque occulte.

Dans ce zode John est Malade, son ADN se modifie. Ces capacités viennent de là
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:48

on vas juste dire qu'il a l'esprit qui péte son cable donc il saute sur teyla qui est là a ce moment là, si ca avait été Ely je pense qu'il aurait fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:50

Perso j'en suis pas sûre, il a quand même essayer de l'étrangler un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

attends tu es au courant que la bête qu'il l'a infecter se manifeste en lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:53

bien sûr, mais tu vois, ce comportement est très différent par rapport à ce qu'il a fait à Teyla et Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

surtout que Teyla c'est au début de l'ép, et Ely c'est largement aprés, alors forcément, aprés la "bête" a plus d'ascendant sur John, mais comme c'est dit ailleurs, Cadman aurait été a la place d'ely, elle serais surement morte
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Lana Momoa a écrit:
surtout que Teyla c'est au début de l'ép, et Ely c'est largement aprés, alors forcément, aprés la "bête" a plus d'ascendant sur John

Oui elle en a moins avec Teyla. Tu l'as dit toi-même. Donc si je te suis, John est plus lucide quand il embrasse la chef des athosiens. Merci d'avoir concédé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

je m'absente une demi heure et trois pages de débats j'allucine vous voulais me tuer avouer lol!! bon j'ai pas le coeur à tout reprendre mais il y a des passages qui m'ont interpellé!!

"il était lucide" oui et non, car s'il l'avait été il se serait rendu compte que battre ronon à la course débordée d'énergie et ensuite battre teyla en combat c'était pas vraiment dans ces habitudes lol donc c'est pas être très lucide par contre là ou il a été lucide c'est je suis supérieurement fort profitons s'en et il embrasse teyla par force!!

Mais comme je l'ai dit ce débat et comme un puit sans fond on en verra jamais le fin lol mais c'est interressant de voir comment les gens voit et interprete les mêmes passages
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

plus lucide, mais pas entiérement lui même car du moment ou il a commencer a muter, il a commencer a changer. mais rien de ce qu'il a fait, peu être excepté la raclé qu'il a mit a Ronon, il en était réellement conscient ou volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:12

Mais il est lucide!!! En même temps c'est John, un peu macho sur les bords, il est plus fort que d'habitude, il en profite mais il se pose tout de même des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

moi je parirais pas quand même sur le fait qu'il l'embrasse par volonté, car même s'il sais que certaines femmes le trouve beau, je pense qu'il l'aurait fait plus en douceur, donc c'est pour ca que je doute au lucide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:20

je pense qu'au début de sa mutation il était lucide mais au fur et à mesure il l'est de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

ouais mais le début est dans l'épisode précédent, car dans convertion au début, sa mutation est bien avancée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

à le voir, pas tant que ça, faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

attends il a pas l'apparence, mais y'a du grabuge quand même on ne bas pas Ronon comme ca désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

Voyons miss John, tu sais bien que tu n'as aucune chance face à son sacro-saint Ronon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

je dis ça par rapport à sa lucidité, pas par rapport à sa force : la force a pu être décuplée au début et au fil de l'épisode il est de moins en moins lucide
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

Anti Mauvaise Foi a écrit:
Voyons miss John, tu sais bien que tu n'as aucune chance face à son sacro-saint Ronon ^^

ca je serais tenté de le prendre comme une attaque!

John est pas 100% lucide quand il embrasse teyla c'est tout, sinon il se poserais pas cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Lana Momoa a écrit:
attends il a pas l'apparence, mais y'a du grabuge quand même on ne bas pas Ronon comme ca désolée!

Pourvu qu'il faille foncer dans le tas et tirer sur tout ce qui bouge je suis d'accord. John utilise plus sa tête que Ronon. (cf En pleine tempête) et dans le 311 qui fournit le plan on fonce dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

donc si j'ai bien suivi de ce que tu viens de dire ça pourrait signifier qu'il est a moitié lucide alors pourquoi ne pas admettre qu'il l'était quand il a embrassé Teyla car, tu ne vas pas le nier, John dit "It was interesting"
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:41

Lana Momoa a écrit:
Anti Mauvaise Foi a écrit:
Voyons miss John, tu sais bien que tu n'as aucune chance face à son sacro-saint Ronon ^^

ca je serais tenté de le prendre comme une attaque!!

Prends le un peu comme tu veux, traiter de Joe de mauvais acteur était une attaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

je ne suis pas la seule a penser ca pour joe! aprés pour ce qui est de john il trouve ca interessant, mais je moi je pense qu'il dit ca par apport au baiser, et puis je suis désolée mais John est pas brute comme ca donc il embrasserais pas conscienement teyla ainsi!!
Et Ronon vous étant donner que vous ne voyez que la brute je n'entre pas dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

Citation :
je ne suis pas la seule a penser ca pour joe!

Grand bien vous fasse, mais tu n'as qu'à aller dans le topic réservé à Joe Flanigan (ce ne sera que la énième fois qu'on te rabache)

Ronon est loin d'être un modèle de douceur et de tendresse lol!

Quand à John, il est non plus spécialement délicat (c'est quand même un bidasse ^^), c'est juste pas dans le même registre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

ronon pas doux et tendre ben t'a louper des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

Non non, je les ais TOUS vus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-08 "Mutation" (Conversion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser