Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2-08 "Mutation" (Conversion)

Aller en bas 
+2
Sheppynette
Discotheque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:58

Anti Mauvaise Foi a écrit:
Lana Momoa a écrit:
c'esrt pas du délire, c'est une réalité, il en avait pas vraiment envie, Joe n'est pas un super acteur, mais ca se vois, je suis sur qu'il a percuter qu'aprés le baiser qu'il l'avait embrasser, c'est le wraith en lui qui voulais teyla !Smile

Joe n'est pas un super acteur? Et Jason *je fais de la muscu 20 fois par jour* est mieux peut être?

il va y avoir un meurtre, Joe est meilleur acteur que Jason, et je ne suis pas d'accord je ne pense pas du tout que c'est le wraith qui voulait Teyla Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:00

Lana Momoa a écrit:
ok tu ate un terrain glissant mais c pas grave, enfin pour le moment!

perso tu prends des captures des différents films/série de Joe il a tjs la même tête

Jason c'est beau voir beaucoup de photos/capt il a pas toujours la même tête, on peu tout lire dans ses yeux. son regard change suivant ses sentiments, perso Joe il a tjs le même regard et les même gestes.

C'est une réalité et même des Shweir et Sheyla le disent!

C'est parce que t'as plus d'argument que tu t'attaques à Joe? En attendant Joe *je ne fais passer aucune émotion*, bah c'est le 1er rôle de SGA et je n'ai lu nulle part que Jason allait le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:00

ah bon donc être un excellent acteur veux dire faire tjs la même tête! mince je vais envoyer ma chienne jouer les chiens acteurs alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:01

Anti Mauvaise Foi a écrit:
Lana Momoa a écrit:
ok tu ate un terrain glissant mais c pas grave, enfin pour le moment!

perso tu prends des captures des différents films/série de Joe il a tjs la même tête

Jason c'est beau voir beaucoup de photos/capt il a pas toujours la même tête, on peu tout lire dans ses yeux. son regard change suivant ses sentiments, perso Joe il a tjs le même regard et les même gestes.

C'est une réalité et même des Shweir et Sheyla le disent!

C'est parce que t'as plus d'argument que tu t'attaques à Joe? En attendant Joe *je ne fais passer aucune émotion*, bah c'est le 1er rôle de SGA et je n'ai lu nulle part que Jason allait le remplacer.

encore heureux, car draguer tout ce qui bouge et qui porte une jupe c'est pas le meilleur des roles, au moins le rolede ronon est un peu plus cmpliqué
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:03

Ronon ne parle pas, vive la richesse du rôle lol! De plus, si tu ne voies John que comme un coureur de jupons, je te conseille vivement d'arrêter SGA et de te rabattre sur 7à la maison, ça te choquera moins, y'a pas de coureur de jupon
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

c'est dans son personnage, c'est un charmeur et ça si personne ne la compris depuis l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

Je veux pas dire mais Ronon ne débarque qu'à la 2ième saison.... Et puis vu sa tronche de repoussoir c'est clair que les juppons lui doit pas en voir souvent...

Je te prierais de ne pas attaquer la carrière d'acteur de Joe. Tu ne l'aimes peut-être pas et c'est ton droit mais ici on parle de John et non de Joe. Après si tu veux le critiquer le topic acteur et là pour ça. Et nous eh bien on va aller dire ce que l'on pense de Jason dans son topic à lui. Parce que franchement là ça va trop loin. Les acteurs sont tous doués et bons, et sans eux il n'y auraient pas de SGA non plus.

:furax: ALORS REVENONS A MUTATION SVP!!! ET TACHEZ DE TROUVER DES ARGUMENTS DANS LE ZODE !!!! :furax: :furax:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

i ne parles par, c'est sur et tous les acteurs te dirons que le plus dur est d'interpreter un role qui ne parle pas, car tu dois tout faire passer (sentiments et tout) dans les gestes et regards.

d'ailleurs voila la tête de joe dans 3 situation différentes (il vois une bestiole bizarre, il parle avec un humain, et pour la derniére il est face a un wraith) superbe le jeu d'acteur

https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g19/LanaDex/joe.jpg

et je suis désolée si une filel se trémousse devant lui, il crache pas dessu
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

Sheppynette a écrit:
Je veux pas dire mais Ronon ne débarque qu'à la 2ième saison.... Et puis vu sa tronche de repoussoir c'est clair que les juppons lui doit pas en voir souvent...

Je te prierais de ne pas attaquer la carrière d'acteur de Joe. Tu ne l'aimes peut-être pas et c'est ton droit mais ici on parle de John et non de Joe. Après si tu veux le critiquer le topic acteur et là pour ça. Et nous eh bien on va aller dire ce que l'on pense de Jason dans son topic à lui. Parce que franchement là ça va trop loin. Les acteurs sont tous doués et bons, et sans eux il n'y auraient pas de SGA non plus.

:furax: ALORS REVENONS A MUTATION SVP!!! ET TACHEZ DE TROUVER DES ARGUMENTS DANS LE ZODE !!!! :furax: :furax:

faut pas attaquer Joe mais les autres acteurs, enfin non dsl Jason momoa oui, ca c'est la meilleure, je suis désolée mais c'est la vérité sur Joe, et puis Franchement CET episode est pas SHEYLA
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

Lana, tu es priée de lire le précédent post de Sheppynette!!!! Et tu es aussi priée de ne pas déformer le forum avec tes montages!!!!!!!!

On parle ici de l'épisode, et des ships éventuels, on ne critique pas les acteurs alors merci de respecter ça, je te rappelle que tu as signé le règlement. Si ça ne te convient pas, merci de ne plus revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

Lana Momoa a écrit:
Sheppynette a écrit:
Je veux pas dire mais Ronon ne débarque qu'à la 2ième saison.... Et puis vu sa tronche de repoussoir c'est clair que les juppons lui doit pas en voir souvent...

Je te prierais de ne pas attaquer la carrière d'acteur de Joe. Tu ne l'aimes peut-être pas et c'est ton droit mais ici on parle de John et non de Joe. Après si tu veux le critiquer le topic acteur et là pour ça. Et nous eh bien on va aller dire ce que l'on pense de Jason dans son topic à lui. Parce que franchement là ça va trop loin. Les acteurs sont tous doués et bons, et sans eux il n'y auraient pas de SGA non plus.

:furax: ALORS REVENONS A MUTATION SVP!!! ET TACHEZ DE TROUVER DES ARGUMENTS DANS LE ZODE !!!! :furax: :furax:

faut pas attaquer Joe mais les autres acteurs, enfin non dsl Jason momoa oui, ca c'est la meilleure, je suis désolée mais c'est la vérité sur Joe, et puis Franchement CET episode est pas SHEYLA


LANA!!! S'il te plait!!!!!!!!!!! Tu ne sais pas lire ou tu fous délibérément le bordel?? Auquel cas je me verrais dans l'obligation de demander à l'admin de te bannir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:20

Pour ta gouverne je n'aime pas David Hewlett et pourtant je ne le critique en général que dans son topic....

Maintenant FIN du HS et retour à Mutation
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:20

suis touours dans le sujet du post ar j'appuie un exemple d'ou le fait qu'il fait une tête a faire peur aprés l'avoir embrasser car il comprends rien a ce qu'il fait, alors je suis désolée mais ce n'est pas de l'amour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

Non, tu n'es pas dans le sujet, ici on débat de l'épisode pas des acteurs!! Si tu continues, je vais devoir supprimer tes posts pour éviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:24

ah boonc john qui "embrasse" teyla c'est pas dans cet épisode??? je dit juste que il fait une sale tête et j'appuie ca avec un argument réel, si vous ne voulais pas l'entendre c'est pas ma faute et c'est pas moi qui ait ataquer aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

On veut l'entendre mais pas ici!! Tu appuies tes arguments dans la section consacrée à Joe, fin de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:27

La tête que John fait après le baiser, c'est la tête du mec qui réalise ce qu'il a fait, et qui comme il éprouve un grand respect pour Teyla, se demande si sa conduite ne l'a pas froissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:27

bon je vais être clair :
quand je vois du shweir, je ne le nie pas, alors pourquoi quand il ya du sheyla on dit qu'il n'ya rien ? il faut admettre qu'il ya du sheyla comme il faut admettre qu'il ya du shweir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:28

ca n'empêche que JOHN fait une sale tête aprés, donc ce n'est pas sheyla pour moi!! et puis il est "possédé" car cet ADN qui le contamine donc y'a rien de réel
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

Non non non pas possédé soyons juste stp. Et la tête qu'il fait après, je l'ai expliqué au topic précédent. Et à la limite je vais aller jusqu'à dire qu'il est gêné. Pourquoi? Il voit la réaction de Teyla qui est visiblement perdu et il lui demande si ça va. Il est inquiet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:33

ouais ben s'il est pas possédé d'ou tiens t'il ces "capacités" franchement j'ai beau regarder il n'est pas lui même dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:36

il n'est pas lui-même, mais il est lucide, il sait quand même ce qu'il fait :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:38

ouais c'est pour ca qu'il demande a teyla confirmation de ce qui c'est passé, il est vraiment tête en l'air cet homme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

si je me souviens bien il a dit "je ne suis pas très sur de ce qu'il vient de se passer, c'était très interressant". quelqu'un peut me confirmer car je ne suis plus très sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:42

y'a pas le trés, mais c'est ca qu'il dit, comme quoi il a pas forcément eut l'ascendant sur ces actes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-08 "Mutation" (Conversion)   2-08 "Mutation" (Conversion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-08 "Mutation" (Conversion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser