Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)

Aller en bas 
+4
Emma
Roddy
Didi
Sheppynette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:59

Pitit résumé: John et Elisabeth sont possédés par 2 entités Thalan et Phoebus. Ce sont 2 ennemis qui se sont jurés de se tuer pour sauver l'honneur de leurs peuples respectifs.

Ah là là , quel épisode.... Tant attendu par les shweirs et tellement sheyla. héhéhé!!
Même le baiser n'est pas shweir!! Puisque John et Elisabeth n'ont pas le contrôle de leurs corps. ^^ Et le moment où Teyla s'apprête à tirer sur John, génial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Didi

Didi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Sur un balcon d'Atlantis en train d'humer l'air iodé de l'océan!
Date d'inscription : 30/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:00

Sheppynette a écrit:
Pitit résumé: John et Elisabeth sont possédés par 2 entités Thalan et Phoebus. Ce sont 2 ennemis qui se sont jurés de se tuer pour sauver l'honneur de leurs peuples respectifs.

Ah là là , quel épisode.... Tant attendu par les shweirs et tellement sheyla. héhéhé!!
Même le baiser n'est pas shweir!! Puisque John et Elisabeth n'ont pas le contrôle de leurs corps. ^^ Et le moment où Teyla s'apprête à tirer sur John, génial!!


Ha! ha! ha! lol! Very Happy Bon je l'avoue cet épisode fou bien la m****!! Trop pas gentil!! lol! Laughing Laughing A part le fait qu'on a le droit a du Shey... Mrd! Ha j'arrive même pas à le dire!lol Laughing Laughing ! Sans blague l'épisode était un cadeau Sheyla et une pomme empoissonnée pour les Shweirs (bon on ne critique pas la référence à Blanche Neige!! lol! Laughing Laughing) !! Sinon l'action est pas mal bien que j'aurais apprécié plus d'action pour Sheppard!!! La fin parcontre est marrante le fameux rapport de Caldwell du Baisser qui met si mal à l'aise Elizabeth qu'elle s'enfonce dans son lit!!lol! Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy

Roddy


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:53

Tu l'as dit bouffi. moi j'ai aimer quand Sheppard il fais semblant d'être inconcient et quand Teyla lui passe l'arme au rayon parralisant.
(je suis nul en orthographe!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:22

Oui les accords de verbes... Mais ça se travaille!! Rolling Eyes

Mais tu as entrièrement raison Didi!! Magnifique Cadeau Sheyla!! Héhéhé j'imagine trop comment les shbeurks (tongue :lang: :ange: ) on dû être dégouté en voyant le zode. Trop fort les scénaristes sur ce coup là :lang: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:07

Les shbeurks comme tu dis n'ont pas été dégoutés cocotte, nous aussi on a eu notre bisou na Razz

Et puis moi je dis que c'est Thalan qui a fait dire à John le truc là pour qu'elle ne le tue pas (re na Razz )

Et puis moi maintenant j'attends le baiser entre John et Rodney voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

ZE épisode sensé être shweir lol!

Que du bonheur pour nous en fait ^^

J'ai adooooooré le baiser et le malaise de la fin entre John et Liliz. Mais ils se lovent et le zode était shweir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Mouhahaha c'te blague là aussi ^^. Moi des zodes shweir comme ça j'en veux tous les jours ^^ :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Un excellent épisode, l'action est là tout comme le shweir lol!!

Tien va falloir que je le re regarde celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

Et où que tu le vois le shweir? Dans le kiss?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:49

Wi, surement, parce que y'en a pas beaucoup ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

non a la fin, car là y'a pas de Elyzabeth, oubliez ce qui c'est passer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

elle ne peut pas vraiment dire ça puisque ce n'est pas elle qui a embrassé John et vice versa, il ne faut pas oublié qu'ils étaient possédés, d'où le nom du zode
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Et puis leur malaise n'est pas comparable à celui de la fin de Conversion entre John et Teyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Rassurez moi vous n'avez pas l'intention de me dire qu'il y a un passage sheyla ici car là ça serait de la mauvaise fois lol

Possédés certes mais ça ne leur à pas déplu
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:58

Oui, bien sur que ça leur a plu,surtout quand ils se renfoncent dans leur lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

franhement même possédé, si tu embrasse quelqu'un tu demandes pardon, sauf si ca t'a plue et que tu veux recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

quand elle dit "pardonnez moi John" on va bien qu'elle se sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:03

Perso je crois surtout s'en fiche total de Liz. Et puis ils étaient possédés. Donc là si tu vois du shweir sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

mais je ne doute pas qu'ils étaient possédés, mais franchement même posseder tu t'excuse d'avoir embrasser une personne sans "raions" là ils ne se sont pas excusés!

Et puis franchement le genre du pardon, euh je sais pas mais franchement si on te dit tue ton meilleur ami, ou ami, tu dis excuse moi ou désolée, tu ne le fais pas comme ca, donc argument pas recevable
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

Teyla le fait pour sauver Atlantis, remets les choses dans le contexte et arrête de te cacher derrière ta mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:07

mais le fait de dire qu'il ya pas eu de sheyla n'est pas un bon argument non plus, comment tu te sentirais si tu devais tuer l'homme que tu aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

non mais attends où elle a dit qu'elle l'aimais???? Jamais alors la mauvaise foie elle est pas que de moi!! je suis désolée mais tuer un homme c'est pas simple! elle aurait réagit pareil avec Roney
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

Probablement, sauf que ce n'était pas Rodney lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:23

Peut-être mais je suis pas persuadée qu'elle aurait donné son stunner à Rodney par la suite. Et on voit que Teyla a des sentiments pour John tu ne peux pas la nier
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

si si on peu le nier car perso je ne vois rien du tout entre eux!!! et puis elle a confiance en John c'est tout, aprés Rodney elle lui aurais pas donner car il aurait pu la tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2
» 2-01 "Sous le feu de l'ennemi" (The siege part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser