Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)

Aller en bas 
+4
Emma
Roddy
Didi
Sheppynette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

je vais même pas essayer de m'expliquer tu es bornée ca ne servirais a rien!! et je ne déforme pas les phrases mais bon comme on ne peux pas discuter ici. vous prenez tout mal
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

Pour le moment, il n'y a que toi qui le prends mal, tu ne supportes même pas les réflexions sur la taille de tes images. On te dit la vérité tu te vexes, et tu estimes que les gens sont bornés...Tu décrètes le forum sheyla parce que tu n'as pas le dessus....
Tu es bien gentille mais enfin là, tu vas quand même un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:34

Lana Momoa a écrit:
désolée de ne pas avoir le mêem avis que vous sur certaines choses!! car dans ce cas là faut mettre que ce forum est réserver au sheyla uniquement se serais plus logique!

je ne suis pas de mauvaise foi je ne voi pas de sheyla je ne vais l'inventer pour vous faire plaisir!
et je ne mens jamais mais bon tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir!!

Pour mettre fin à cette parenthèse:

1) Ce fofo n'est pas uniquement réservé au sheyla, il y a également des shweirs et des teylons
2) Nous n'avons pas les mêmes avis c'est certains. Mais je ne sais pas si tu as relu ce que tu as dit, mais quand tu n'avais plus d'arguments tu t'en ai pris aux acteurs. Désolé ça, j'accepte pas.
3) Nous respectons les avis de chacuns qu'ils soient ou non du même ship que nous. Ce que toi tu ne fais pas (ou alors tu ne le montres pas). On veut bien admettre que les autres ships existent (Shweir, Sheyla, McWeir, Teylon et j'en passe) et je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas pareil. Ne pas le reconnaître, est pour moi de la mauvaise foi. Tu ne le vois pas? ok pas de problème on va t'en montrer tout comme tu nous montreras tes passages de ship. Et on en débattra ensuite.
4) On ne prends pas mal ce que tu dis seulement il y a manière et manière de le dire. Tout est sujet à interprétation je le reconnais mais ce n'est pas une raison.

Bien pourrions nous revenir à l'épisode sans se que cela devienne un règlement de compte? (chose qui est interdite sur le fofo en passant)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

Bon alors je discute de l'episode lol,
C'est mon épisode préféré de la saison 2 parce que l'histoire est différente de celles qu'on a d'habitude. Puis on pourrait s'attendre à ce que ce soit Teyla qui soit possédé mais non c'est Elizabeth et je trouve que c'est mieux parce ue ça permet de la voir autrement, de voir qu'elle serait capable de faire plus niveau physique lol.
Et dans la scène où Phoebus veut que Teyla tue Shep, je trouve que ça change un peu de registre et qu'on voit le coté relationnel entre les persos. A la fin aussi lol lorsque Caldwell parle du baiser, c'est la première fois qu'il les taquine, ça change un peu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:53

Il est excellent Caldwell sur la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Ellie Weir

Ellie Weir


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : On Atlantis
Date d'inscription : 25/11/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

Mdr c'est le premier episode où je les trouvé supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:59

Oh moi ze l'aime bien Caldwell (je vois encore le gentil Skinner X Files lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:00

Gentil gentil...un de mes zodes préférés de la saison à cause du baiser shweir (y en qui dis qu'il est pas shweir moize m'en fiche parcr qu'à la fin ça nous donne une petite scenette bien marrante entre John et Liz ^^). Sinon ça fait plaisir de voir qu'un personnage "inactif" comme Liz peut (pardonner l'expression) botter le cul à des militaires. J'aurai bien vu un petit combat entre Phoebus et Teyla mais John l'en a empéché...et la scène de fin...mouhahaha (copyright Sheppy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2
» 2-01 "Sous le feu de l'ennemi" (The siege part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser