Fan de stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de stargate

Vous êtes fans de Stargate?? SG-1? Atlantis?? Alors venez nous rejoindre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)

Aller en bas 
+4
Emma
Roddy
Didi
Sheppynette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:34

Le nier c'est être de mauvaise foi je suis désolée. Je veux bien reconnaître qu'il y a du shweir QUAND il y en a même si ça me fait mal au c** et que je ne peux plus m'asseoir pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:36

Sheppynette a écrit:
Le nier c'est être de mauvaise foi je suis désolée. Je veux bien reconnaître qu'il y a du shweir QUAND il y en a même si ça me fait mal au c** et que je ne peux plus m'asseoir pendant 3 jours.

la saison 1 y'a sheyla, mais plus aprés, c'est juste de l'amitié c'est tout ce que je vois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:39

punaise!!!!!!!!!!! nous les sheyla on ne nie pas quand il y a VRAIMENT du shweir, pourquoi n'admet-tu pas qu'il y a du sheyla au lieu de dire que c'est que de l'amitié ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:44

car je ne trouve pas qu'il y en ait, ou alors montre moi réellement ou!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:45

euh attendez je ne suis pas une accro de la série donc je me trompe peut être mais cet épisode c'est pas celui où liz et john sont possédés??

si oui!! comment arrivez vbous à me placer du sheyla dans cet épisode, on ne voit que john et liz qui se chassent et ronon et teyla qui leur cours après et vous arrivez à parler du sheyla comment vous faites là vous m'avez définitivement trouer le cul
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

c'est la scene ou Teyl doit tuer John et comme elle le fait pas ben c'est du Sheyla, en clair c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Teyla : "pardonnez-moi John" --> ta pas vu comment elle se sentait mal au moment ou elle devait le tuer pour sauver la cité ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

ben heureusement qu'elle se sens mal, elle est quand même sur le point de tuer quelqu'un qui n'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

qui compte beaucoup pour elle serait plus juste... ne le nie pas ya du sheyla que ça te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:52

ça aurait été cadman avec John je suis pas sûre qu'elle aurait réagit pareil. En revanche Cadman/Beckett aurait donné la même chose avec le "je t'aime pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:54

alors si je suis vos idées, on vous demande de tuer un de vos amis, vous le faites sans demander pardon c'est ca??? ben bonjour d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlishaDex

KarelleAlishaDex


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Tantôt sur Atlantis, tantôt sur Edénia
Date d'inscription : 06/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:10

d'accord donc parce qu'elle est perturbée à l'idée de tuer john c'est du sheyla d'accord!! je commence à voir plus clair!! cela dit si elel avait tirais sans état d'ame vous l'auriez traité de tous les noms d'oiseau possible et inimaginable et elle n'aura pas de coeur mais bon lol

Je comprends que le sheyla veulent croire à ce passage moi ça réaction me semble normal et logique l'inverse non mais bon je demande qu'à être éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:16

Eclairer de la mauvaise foi ça va être dur...

Evidemment qu'on l'aurait traitée de tous les noms d'oiseau, notre John lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:19

Lana Momoa a écrit:
alors si je suis vos idées, on vous demande de tuer un de vos amis, vous le faites sans demander pardon c'est ca??? ben bonjour d'amitié

Ah si mais y'en a dans certains films qui tuent et s'ecxusent après. Comme dans NCIS avec la mort de Kate (mais ça c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:20

bon alors j'ai demander l'avis éclairé d'une personne extérieure qui me dit que la réaction de Teyla est normal, et cette personne me dit par apport aux ship (ils font ce qu'ils veulent!) je tiens a préciser que cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.
C'est une réaction amicale.


Perso ce n'est que mon avis, mais on me dit " tue l'homme que tu aimes ou je tue tout le monde" ben moi perso je dit au revoir à tout le monde!! c'est egoïste, je sais, mais bon quand on aime quelqu'un même avec tout ce qu'on peu nous donner on ne peux pas se résigner a tuer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:23

Citation :
cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.

Comme c'est facile de dire ça, on la connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

Anti Mauvaise Foi a écrit:
Citation :
cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.

Comme c'est facile de dire ça, on la connait pas

c'est une personne avec qui je parle sur MSN, et qui d'ailleurs les ships il en a rien a foutre, je lui ait demander un avis extérieur je vous le donne, aprés faites en ce que vous en voulez!! mais ceux qui me connaissent, savent que quand je prends les paroles d'une autre personnes je ne les déforment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
_¤*Admin*¤_
_¤*Admin*¤_
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

Lana Momoa a écrit:
je tiens a préciser que cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.

Moi non plus j'aime pas Liz ^^

Lana Momoa a écrit:
Perso ce n'est que mon avis, mais on me dit " tue l'homme que tu aimes ou je tue tout le monde" ben moi perso je dit au revoir à tout le monde!! c'est egoïste, je sais, mais bon quand on aime quelqu'un même avec tout ce qu'on peu nous donner on ne peux pas se résigner a tuer cette personne.

Oui mais Teyla a une autre sens des responsabilités. Elle est la chef de son peuple. Donc elle n'agira pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sgfan.superforum.fr
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

oui mais je ne sais pas même chef de son peuple je trouve ca bizarre, car caldwell lui dit de ne pas le faire si je me souviens bien, donc je ne vois pas ca comme de l'amour, mais plutot comme de l'amitié, sérieux elel aurait peu êtrefait pareil avec un athosien
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:35

Lana Momoa a écrit:
Anti Mauvaise Foi a écrit:
Citation :
cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.

Comme c'est facile de dire ça, on la connait pas

c'est une personne avec qui je parle sur MSN, et qui d'ailleurs les ships il en a rien a foutre, je lui ait demander un avis extérieur je vous le donne, aprés faites en ce que vous en voulez!! mais ceux qui me connaissent, savent que quand je prends les paroles d'une autre personnes je ne les déforment pas!

Vu comme tu réagis, on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

Lana Momoa a écrit:
oui mais je ne sais pas même chef de son peuple je trouve ca bizarre, car caldwell lui dit de ne pas le faire si je me souviens bien

Tu te souviens mal, il lui dit qu'il ne lui dira pas ce qu'elle doit faire, ce quoi elle répond qu'elle veut savoir combien de personnes seraient tuées si elle n'obéit pas à Phoebus. Rodney le lui dit. Et elle ne le tue pas parce que Rodney lui dit qu'il a réussi à bloquer Phoebus

Mais il est vrai que tu ne déformes pas les paroles.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

Anti Mauvaise Foi a écrit:
Lana Momoa a écrit:
Anti Mauvaise Foi a écrit:
Citation :
cette personne deteste Elizabeth donc on ne peux pas dire que cette personne est Shweir.

Comme c'est facile de dire ça, on la connait pas

c'est une personne avec qui je parle sur MSN, et qui d'ailleurs les ships il en a rien a foutre, je lui ait demander un avis extérieur je vous le donne, aprés faites en ce que vous en voulez!! mais ceux qui me connaissent, savent que quand je prends les paroles d'une autre personnes je ne les déforment pas!

Vu comme tu réagis, on peut se poser la question.

non mais si tu n'accepte pas les avis des autres qui vont a l'encontre des tiens dit le!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

Je les accepte, par contre les mensonges et la mauvaise foi ont tendance à me tapper sur les nerfs, comme les autres personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Lana Momoa

Lana Momoa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

désolée de ne pas avoir le mêem avis que vous sur certaines choses!! car dans ce cas là faut mettre que ce forum est réserver au sheyla uniquement se serais plus logique!

je ne suis pas de mauvaise foi je ne voi pas de sheyla je ne vais l'inventer pour vous faire plaisir!
et je ne mens jamais mais bon tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Discotheque

Discotheque


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 39
Localisation : Alès
Date d'inscription : 13/07/2006

2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

Ce n'est pas un forum réservé aux sheyla, les autres shweir (dont Emma qui est tout de même modératrice) n'ont jamais posé autant de problème que toi. Les autres shweir respectent, ce qui, excuse moi de le dire, absolument pas ton cas. Personne ne t'oblige à rester, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquanteansplustard.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)   2-16 "Possédés" (The Long Goodbye) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-16 "Possédés" (The Long Goodbye)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2-09 "L"Aurore" (Aurora)
» 2-10 "L'union fait la force" (The Lost Boys) parti
» 2-11 "L'union fait la force" (The Hive) partie 2
» 2-01 "Sous le feu de l'ennemi" (The siege part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de stargate :: Stargate Atlantis :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser